RÉSERVATION/DEVIS 1Choix Devis ou Réservation2Données du client3Choix du trajet4Données du trajet Formulaire de devis ou de réservationChoix Devis ou Réservation* Devis Réservation Informations personnellesNom* Prénom* Choix du format de votre numéro de téléphone*Mobile BelgeMobile FrançaisFixe BelgeAutre FornatTéléphone (Format Mobile Belge)*Pour compléter correctement ce champs. Introduisez votre numéro de téléphone mobile sans le 0Téléphone (Format Mobile Français)*Pour compléter correctement ce champs. Introduisez votre numéro de téléphone mobile sans le 0Téléphone (Format Fixe Belge)*Pour compléter correctement ce champs. Introduisez votre numéro de téléphone fixe sans le 0Téléphone*E-mail* Adresse* Adresse postale Ville ZIP / Code postal BelgiqueFranceAllemagneItaliePays-BasLuxembourgSuisse Pays Informations SupplémentairesNombre d'adulte(s)*Veuillez saisir un nombre entre 1 et 8.Nombre d'enfant(s)*Veuillez saisir un nombre inférieur ou égal à 8.Siège(s) bébé(s)*Veuillez saisir un nombre inférieur ou égal à 5.Réhausseur(s)*Veuillez saisir un nombre inférieur ou égal à 5.Bagages spéciaux*Veuillez saisir un nombre inférieur ou égal à 5.Animaux*Veuillez saisir un nombre inférieur ou égal à 5. Information sur le type de trajetChoix du trajet* Aller simple Aller et retour Informations DépartDate de départ* JJ slash MM slash AAAA Heure de prise en charge* : Heures Minutes Choisissez une destination :Veuillez faire votre choixAéroport de CharleroiAéroport de ZaventemAéroport de LiègeAéroport d'OstendeAutre destination connue (aéroport, gare, etc...)Autre destinationAdresse de prise en charge* Adresse identique aux informations du client Adresse postale Ville ZIP / Code postal BelgiqueFranceAllemagneItaliePays-BasLuxembourgSuisse Pays Destination connue (aéroport, gare, etc...)* Adresse de destination* Adresse identique aux informations du client Adresse postale Ville ZIP / Code postal BelgiqueFranceAllemagneItaliePays-BasLuxembourgSuisse Pays Informations RetourDate de Retour* JJ slash MM slash AAAA Heure de prise en charge du retour* : Heures Minutes Choix sur l'adresse de prise en charge pour le retourVeuillez faire votre choixIdentique à l'adresse de destination de l'allerAutre adresseChoix sur l'adresse de retourVeuillez faire votre choixIdentique à l'adresse de prise en charge de l'allerAutre adresseAdresse de prise en charge du retour* Adresse identique aux informations du client Adresse postale Ville ZIP / Code postal BelgiqueFranceAllemagneItaliePays-BasLuxembourgSuisse Pays Adresse de destination du retour* Adresse identique aux informations du client Adresse postale Ville ZIP / Code postal BelgiqueFranceAllemagneItaliePays-BasLuxembourgSuisse Pays Conditions générales de vente de Navette Air1° A défaut d’opposition dans les 8 jours calendrier suivant la date de la présente, nos factures, ainsi que nos conditions générales de paiements seront considérées comme acceptées. 2° Nos factures sont payables au comptant, sauf stipulations contraires figurant sur la facture en rubrique échéance .Toute prestation commandée fera l’objet d’un pré-paiement sur notre compte banque au plus tard 5 jours avant la prestation faute de quoi la prestation sera annulée de plein droit et l’acompte perçu ne sera pas restitué en tant qu’indemnité compensatoire.En cas de paiement tardif,il est conseillé de prendre contact avec le service comptabilité et d’envoyer la preuve de paiement par e mail afin d’éviter ce désagrément. 3° A défaut de paiement de la facture à son échéance, si également la carte de crédit présentée par défaut serait refusée, le montant restant dû portera intérêt au taux légal en Belgique, majoré de 3 % sans mise en demeure. 4° Lorsque, passé le délais de 15 jours à dater de l’envoi d’une mise en demeure par fax, mail ou, et lettre recommandée, le débiteur reste en défaut, le montant de la créance sera en outre augmenté de plein droit de 15 % avec un minimum de 150,00 € à titre de dédommagement forfaitaire pour frais administratifs supplémentaires, surveillance de débiteurs et perturbations commerciales. En outre, si une ou plusieurs factures étaient encore en cours, quels que soient leurs termes, sont rendues exigibles immédiatement. De plus, le débiteur supportera nos frais d’avocats ainsi que toutes procédures rendues nécessaire pour la récupération de la créance. 5° Nous nous réservons le droit d’interrompre nos fournitures de services en cas de non-payement au lendemain de la date d’échéance, même si un contrat était encore en cours, sans que cela ne puisse donner lieu à une quelconque indemnité de notre part. 6° Le gérant signataire du contrat de location s’engage également à titre de caution solidaire et indivisible de sa société concernant les montants rendus incontestablement dus. 7° Nous nous réservons le droit d’annuler un transport pour les causes suivantes : neige, verglas, brouillard intense, grève, manifestations, malaise du chauffeur ou comportement douteux des clients mettant la sécurité du trajet en cause. En cas de panne ou d’accident, nous garantirons à nos frais la poursuite du trajet, le jour de l’incident, et ce, dans les meilleurs délais. En aucun cas une indemnité n’est accordée, quelles qu’en soient les conséquences directes ou indirectes .En outre notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de retard causé par des embouteillages, déviations ou blocage sur la route causé par un accident par des tiers. 8° En cas de besoin technique, nous pourrons confier une mission en partenariat avec une autre compagnie qui répondra aux mêmes conditions de prix et de qualité d’exécution du contrat en cours. 9° Attente : AEROPORT : le chauffeur se tiendra devant le meeting point, devant l’enceinte des arrivées, tenant un panneau au nom du client .Si 45 Minutes après le débarquement, le client ou le donneur d’ordre ne se sont pas manifestés le chauffeur repartira et la course sera facturée au prix normal, sans supplément. les frais d’attente non prévus ou en supplément seront facturés au montant horaire, par quart d’heure entamé. GARES, HOTELS, RESTAURANTS et SPECTACLES : Un délai raisonnable de 20 minutes après l’horaire prévu est accordé aux clients ;passé ce délai l’attente est facturée au montant horaire, par quart d’heure entamé. En aucun cas le chauffeur n’attendra plus d’une heure sauf accord entre le client et la direction. 10° Réservations : Sont considérés comme fermes et définitifs les bons de commandes dûment remplis pour acceptation par le client donneur d’ordre et notre société. Le client nous autorisant de prélever un acompte de 30% sur le montant prévisionnel du devis engage les 2 parties. Sauf accord préalable et écrit du vendeur, le pré- paiement de la prestation doit être effectué par carte de crédit (Visa, MasterCard ou Américan express)ou par Paypal. Le solde suivant devis sera prélevé ou versé par le client sur notre compte banque 5 jours avant le début de la prestation. Les frais non prévus, non prestés ou en supplément seront prélevés ou remboursés en fin de prestation. La facture détaillée sera envoyée au client dès le lendemain de la fin de mission. 11° Supplément Horaire : Il est du un supplément de 20% portant sur les prestations effectuées entre 20H00 et 06H00 du matin. 12° Perte ou vol d’objets : Notre société décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d’oubli de bagages ou d’objets installés à bord du véhicule. Les frais de restitutions d’objets oubliés incombent aux clients qui acceptent, ou qui les récupèrent sans frais, sur rendez-vous au garage de notre siège social. 13° Nettoyage-dégradation : – Les véhicules sont rendus chez le client dans un état de propreté impeccable. Si à la suite d’un événement généralement festif , l’intérieur du véhicule est sali suite à vomissements, une somme forfaitaire de 100.00 € hors tva 21% sera facturée avec paiement immédiat pour nettoyage-désinfection du véhicule. Il en va de meme pour dégradation volontaire. Les frais seront facturés selon le cout des réparations rendues nécessaires. 14° Mise à disposition : – 3 h minimum suivant la loi sur le transport de personnes – Les prestations commencent départ garage et se terminent retour garage. – En cas de réservation pour journées complètes, celles-ci devront garantir un minimum de 8h00 de prestation. 15° Législation Horaires : -Amplitude :12h00 pour un conducteur et 18h00 en double équipage. Temps de conduite : 09h00 par conducteur et par jour .Une coupure de 45 min .toutes les 04h30 de conduite sauf de 21h00 à 06h00 (heures de nuit) ou les coupures s’effectuent toutes les 04 heures . 09 Heures de repos entre 2 journées de travail -Un repas chauffeur sera prévu par l’organisateur ou sera facturé par 06h00 prestées de garage à garage au montant forfaitaire de 40.00 € 16° Annulations : Toute annulation doit être confirmée par mail à notre bureau de réservation. La date d’envoi de la notification écrite d’annulation sera considérée comme date d’annulation. les annulations signalées 15 jours calendrier avant la date prévue seront facturées à 25% du devis les annulations signalées entre le 14ème et le 7ème jours calendrier avant la date prévue seront facturées à 50% du devis les annulations 120 heures avant la date prévue seront facturées intégralement au montant initial à titre d’indemnités compensatoire dans tous les cas. Toutefois, selon les circonstances et les délais d’annulations notre société pourrait juger seule et a titre de geste commercial d’accorder aux clients concernés une remise uniquement sous forme de bon de valeur qui sera déduite d’une prochaine commande identique à l’initiale et valable un an. 17° Les présentes clauses sont régies par le droit Belge . En cas de litige, seuls les tribunaux de Nivelles seront compétents et la totalité des frais de procédures quels qu’ils soient seront à charge de l’acheteur. 18° Les présentes conditions générales sont adressées sous toutes réserves généralement quelconques, sans aucune reconnaissance préjudiciable et tous droits saufs.* J'accepte les conditions générales de vente Politique de confidentialité* J'ai lu et j’accepte votre politique de confidentialité.PhoneCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.